Une boutique en ligne présente de nombreux intérêts. C’est un canal de vente supplémentaire et complémentaire, permettant une stratégie commerciale multi-canal. Votre magasin servant par exemple de “stock” et d’espace de retrait et le site de lieu de commande. Dans un contexte de crise, l’e-commerce résiste bien, l’achat en ligne confirmant son ancrage durable dans les usages.
Studio Kiwik connait bien les différents types de porteurs de projets e-commerce : le “pure player”, uniquement numérique ; l’enseigne franchisée, “prolongeant” ses magasins par des sites ; l’e-commerçant, ouvrant de nouvelles boutiques pour d’autres gammes de produits… Spécialiste e-commerce, nous faisons des propositions calibrées sur vos profils. Notre vision globale de la chaîne e-commerce nous permet enfin de vous conseiller au-delà de la stricte réalisation du site, par exemple sur la logistique ou la gestion de vos stocks.
Gérer un site e-commerce exige du temps, du savoir-faire, le sens du webmarketing… La réussite de votre projet de boutique en ligne passe d’abord par une conception solide, ainsi qu’un développement adapté aux spécificités de votre activité, des produits vendus. Expert e-commerce, nous vous apportons cette expertise.